Un dimanche après-midi sous le signe de l’humour, de la dérision, des jeux de mots approximatifs et de quelques tours de prestidigitation avec Gustave Parking pour clôturer la semaine bleue dédiée aux séniors à Herblay.
Pas toujours d’un goût très raffiné comme son costume de nudiste à la fin mais pourquoi bouder deux heures de bonne humeur et de rires ? Toujours en contact avec son public, l'humoriste interpelle, reprend la balle au bond, désigne un bouc émissaire et invite un spectateur sur scène. C'est bon enfant, sans prétention et finalement le but est atteint: on a passé un bon moment.
Plus j'y repense plus je trouve que ce spectacle a été affligeant surtout le final qui a été d'une grande vulgarité . Donc , pour répondre à Annick je n'appelle pas cela s'amuser .
Tant mieux si vous vous amusez!!
Dans l'ensemble je ne peux qu'être d'accord avec vous ....mais je ne garde pas un bon souvenir de cette après midi que je souhaitais récréative ,comme l'an passé il me semble .
Parfois des bons mots mais finalement lourds bien que voulant égaler Raymond Devos et l'apothéose de nullité voire de vulgarité ....le final avec cette fausse nudité qui fait rire beaucoup de personnes de tous âges ...la maternelle et son besoin de ...revient au galop ..et cela a duré .
Soit je vieillis soit je continue à être retro ?
geneviève
Tout à fait Sophie, je me suis amusée pendant ce spectacle effectivement pas toujours respectueux, mais Gustave Parking est sympathique. Un peu trop long quand même, surtout la fin...
Gisèle