L'acteur humoriste se sert de vins prestigieux bus à l'occasion d'événements marquants de sa vie.
Il peut être tendre, drôle...mais pas toujours.
Par exemple, pour fête sa réussite au bac, ses parents lui offre un repas au Grand Véfour où le maître d'hôtel énumère un nombre incroyable de plats aux noms exubérants!
J'ai particulièrement aimé son passage chez les rugbymen catalans et son voyage à Vérone. FX Demaison imite très bien les différents sons et accents et peut rendre émouvants certains événements comme le 11 septembre à New York. On apprend ainsi que de trader il est devenu comédien!
Il aurait pu se dispenser de se faire donner une fessée par un spectateur, d'autres passages peuvent également paraître vulgaires avec les grimaces inutiles de l'acteur.
Je voulais voir et entendre, c'est fait!
Annick
Je suis allé voir FX Demaison vraiment par curiosité....je ne le connaissais pas du tout comme humoriste , mais plutôt comme comédien ...et bien j'ai été heureusement surprise .
C'etait en fait plus un show d'acteur que d'humoriste .
L'idée de le suivre à differents moments marquants de sa vie avec des grands vins était astucieuse mais pouvait aussi faire un flop , ce ne fut pas le cas , car c'etait bien ecrit ,
exprimer avec chaleur et talent .
Il y a eu quelques passages un peu ...bof !
Mais dans l'ensemble il a été très généreux et drôle.
Plutôt une bonne surprise pour moi !