Un spectacle de circassiens et de musiciens compose la troupe d' Akoreacro mis en scène par Pierre Guillois connu pour Bigre ou Les gros patinent bien.
Il pleut sur la scène, une jeune fille attend son amoureux, surgissent cinq ou six hommes à qui elle échappe et le spectacle est lancé!
On ne compte plus les acrobaties, les voltiges , les envols de trapèze, tout ceci suivant un scenario sur le "petit couple avec enfants"qui s'est rencontré sous la pluie......Les musiciens accompagnent les différents numéros avec brio.
Quelle énergie, quelle force déploient tous ces artistes!
Nous sommes suspendus (nous aussi!) à leurs mouvements et applaudissons à chaque exploit....si bien, qu'à la fin du spectacle....nous n'en pouvons plus, nous sommes fatigués et heureux comme des enfants!
Bravo pour la précision des gestes, la rapidité et par dessus tout, l'humour!
Annick
Annick en a dit beaucoup, j’ajoute simplement que ce spectacle m’a fait passer un excellent dimanche après-midi. Quelques frayeurs lors des acrobaties qui m’ont rappelé celles de mon enfance quand j’allais au cirque avec mes parents. Beaucoup de dynamisme, vraiment merci à cette troupe. Si vous avez l’occasion, n’hésitez pas à voir ces artistes
Isabelle