Les conditions d'utilisation
Le forum
Le forum est un espace de liberté d'expression pour les adhérents de l'association ATH-Herblay, indépendant de leur adhésion, destiné à recueillir principalement leurs ressentis après une représentation.
Pour pouvoir poster un commentaire sur le forum, il convient de vous inscrire sur l'espace-membres du site au préalable avec la même adresse-mail que celle déposée lors de votre adhésion et vous connecter avec votre mot de passe. Dès acceptation de votre inscription, vous pourrez poster.
L'inscription au forum implique l'acceptation des règles de bonne conduite suivantes :
La liberté d'expression est de mise à condition de bannir :
-
Propos relevant de la diffamation, de l'injure ou de propos grossiers.
-
Propos cautionnant des actes illicites ou dangereux.
-
Propos à caractère sexuel, politique, raciste et tout propos de nature à porter atteinte à une personne quelle qu'elle soit.
Merci aussi de ne pas abuser des icônes d'humeur (smileys) qui ne facilitent pas forcément la lecture.
Soigner son orthographe et éviter d'écrire en majuscule, sont des marques de respect pour ceux qui lisent et pour l'image de l'association.
Ne pas non plus se formaliser avec les accords de grammaire, mais y faire attention est un bien pour tous.
Vos commentaires sont publics mais seuls les adhérents ayant un compte peuvent publier.
Vous pouvez cliquer sur un cœur quand le commentaire vous a plu et faire grimper l'audience avec le compteur de vue. Les auteurs seront ainsi récompensés et encouragés à déposer d'autres commentaires.
Veillez à ne pas indiquer de vous-même des données personnelles sensibles comme des numéros de téléphone, adresse-mail ( la vôtre ou celle d'une autre personne) ou tout autre indication concernant une personne physique dans vos commentaires sur les spectacles.
Vous pouvez choisir de ne mettre que vos initiales ou un pseudo lorsque vous publiez un commentaire: allez dans "mon compte" pour valider votre choix.
D'une manière générale, le forum peut évoluer en fonction de l'usage que les adhérents en feront.
A vous de le faire vivre.
Conditions de réservation
1/ La réservation :
Chaque adhérent peut s’inscrire sur l’espace « Réservation » au(x) spectacle(s) de son choix en se connectant à son compte-membre personnel dès que les pièces sont ouvertes à la réservation.
Les inscriptions sont prises en compte par ordre chronologique.
Chaque adhérent peut suivre en temps réel la progression des réservations pour chaque spectacle.
Les réservations effectuées par mail ou SMS doivent inclure la secrétaire en copie.
Dès que le nombre de participants pour chaque spectacle est atteint, les inscriptions sont closes.
Une liste d’attente peut être activée dans le cas où des places supplémentaires pourraient être mises à disposition de l’association.
L’appel à des personnes extérieures reste une possibilité pour l’association pour ne pas avoir à supprimer un spectacle faute de participants en assez grand nombre parmi les adhérents.
Cet invité ne peut toutefois pas participer aux spectacles proposés de manière régulière et récurrente sans adhérer lui-même pour soutenir les actions de l’association et continuer de profiter des tarifs collectivités.
Avant paiement, chaque adhérent conserve la possibilité de se désinscrire.
Avec la réservation en ligne, vous n’avez plus à envoyer de mail ou sms pour vous inscrire.
2/ Le paiement
a/ Les spectacles :
Le paiement s’effectue de préférence en ligne en cliquant sur le bouton « Pay asso du Crédit Mutuel» sur la page « Paiement des spectacles » en respectant la Date Limite de Paiement (DLP).
Vous pouvez régler plusieurs spectacles en une seule opération de paiement en ligne et il ne sera plus nécessaire d’envoyer un sms ou un mail pour indiquer que vous avez payé.
Le paiement est totalement sécurisé : protocole https:// et 3D secure (code à usage unique envoyé par sms).
Après paiement, la réservation est ferme et définitive.
Vous recevez la confirmation de votre inscription et un ticket de paiement par mail.
NB : Le paiement par virement restera possible notamment dans le cas de spectacles ajoutés en cours de saison pour lesquels réservations et paiements doivent se faire dans des délais très courts.
Le règlement par chèque reste accepté.
Le RIB restera affiché à cet effet.
b/ La cotisation:
La cotisation annuelle peut être payée par:
-
chèque au nom de ATH-Herbla
Remplissez un bulletin d'inscription disponible au téléchargement et à l'impression ICI si vous êtes nouveaux adhérents ou si vos coordonnées ont changé.